Pour déployer son outil de gestion des plans d’actions achat et de suivi des gains, un acteur majeur de l’énergie fait appel à Cyrias pour donner une dimension nouvelle et ambitieuse à la Solution Ivalua en place grâce à l’utilisation de différents leviers d’amélioration de la performance achat.

Concrètement, l’ambition de la démarche est de doter notre client d’une Solution capable d’animer un vivier d’initiatives achats portant sur les deux prochaines années en s’appuyant notamment sur une campagne annuelle de saisie de ces initiatives appelée « Procurement Plan ».

La constitution du « Procurement Plan » vise non seulement à bénéficier d’une visibilité accrue sur les achats futurs dans une logique d’anticipation mais également à adapter la Solution choisie aux besoins en constante évolution des différents métiers concernées : prescripteurs, représentants des métiers, achats, juristes et Management.

L’intervention de Cyrias couvre tous les aspects d’une démarche projet et vise à s’inscrire dans un planning de déploiement court sous l’impulsion de notre client.

Eléments clés : plusieurs centaines d’utilisateurs, couverture mondiale, achats directs en mode central et local