NTN SNR a récemment fait appel à Cyrias afin d’adapter sa Solution eAchats à de nouveaux besoins métiers.

Dans le cadre de la gestion de la qualité fournisseur et plus précisément de la mise en place de la partie Indicateur de Performance Fournisseur, NTN-SNR a retenu Cyrias pour une intervention au volet technique et consistant à adapter des interfaces existantes et à créer également une nouvelle interface.

Concrètement, Cyrias est intervenu sur deux sujets :

  • Recenser tous les fournisseurs pour lesquels des contacts internes NTN-SNR ont été défini en terme de profils d’intervenants de façon à alimenter, via des connecteurs, la société HLP, partenaire de NTN-SNR, de ces informations métiers,
  • Identifier les données mensuelles de performance commerciales au regard des appels d’offres / affaires consultées et attribuées pour les fournisseurs considérés afin de transmettre ces informations, grâce à des interfaces, vers HLP.

Cyrias s’est concentré sur les étapes nécessaires à cette mission (conception, paramétrages, tests et recette) tout en veillant à apporter également une session de « coaching » sur site (Annecy) auprès du Département Informatique afin de le faire gagner en autonomie dans l’utilisation de la Solution Ivalua.

Isabelle Berthet, Département Informatique NTN-SNR ajoute : « Un grand merci à CYRIAS pour leur expertise et leur accompagnement précieux ».

Aurélie Lett, Acheteur IT & Tertiaires, conclut : « Cyrias s’est montré très impliqué dès le début de la mission et a su tenir ses engagements, tant au niveau du planning qu’au niveau de la qualité des livrables attendus ».

NTN-SNR ROULEMENTS, branche Europe du Groupe Japonais NTN, conçoit, développe, fabrique et commercialise des roulements et des modules linéaires pour les marchés de l’industrie, de l’automobile et de l’aéronautique. L’entreprise, troisième acteur mondial des fabricants de roulements, réalise également des prestations de services et de formation auprès de ses clients et de ses distributeurs en Europe et au-delà grâce à ses onze usines réparties en Europe et Amérique du Sud.